Archive : RealWedding – I&R 13-09-2014

Vous trouverez sur cette page les images d’anciennes saisons qui sont encore publiées sur quelques blogs et magazines, cependant elles ne reflètent plus complétement mon style, mon univers et l’évolution de mes compétences en matière de photographie de mariage

.Je vous invite plutôt à découvrir la galerie de photographie de mariage actuelle >>

 

Vous pouvez malgré tout regarder les anciennes photos ci dessous,
Attention, il s’agit ici de montrer quelques photos d’un seul reportage de mariage et non l’intégralité des photos livrés aux mariés.

I & R – 13 septembre 2014- Maussane les Alpilles

C’est par une jolie journée de septembre en Provence que débute les préparatifs de la jolie Isabelle au Mas de Boutonnet à Maussane les Alpilles. Rires, complicité sont au rendez-vous de cette préparation avec un équipe de professionnel du mariage au top ! Vanessa Artist Makeup a pris soin de sublimer le regard d’Isa, tandis qu Axelle B crée de ses doigts de fée un chignon tout en modernité. Tout ceci organisé et orchestré par la talentueuse Wedding planeur Muriel des Rires de Julie.
Après l’habillage d’Isa dans une superbe robe en dentelle, complété par des chaussures fushia, c’est vers la mairie de Saint Rémy de Provence où se déroule la cérémonie civile que les jeunes mariés vont se découvrir. Fushia et gris sont à l’honneur pas seulement sur les tenues des mariés mais également sur celles de leurs invités.
Engagé devant les hommes, c’est ensuite devant Dieu, qu’Isabelle et Romain vont s’unir dans la chapelle St Roch de St Remy de Provence. Une cérémonie joyeuse et émouvante s’y est déroulée. Après avoir eux-mêmes « sonner les cloches » pour annoncer leur mariage, c’est en direction de Maussane les Alpilles que se rend le cortège pour y déguster le cocktail. Après une séance de couple toute en tendresse au coucher du soleil. Au Mas de Boutonnet, les tables dressées en extérieur ainsi que la piste de danse sont prêtes pour passer une belle soirée sous le ciel de Provence.

.Je vous invite à découvrir la galerie de photographie de mariage actuelle >>